Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la vrai definition du supporter du standard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

la vrai definition du supporter du standard Empty
MessageSujet: la vrai definition du supporter du standard   la vrai definition du supporter du standard Icon_minitime19.04.11 2:08

Le baraki ...

Voici la defintion du supporter rouche et surtout ou le trouver

Tout d'abord, il faut savoir qu'il y a des baraki partout sur le globe, mais dispersés en de petites quantités.
Il existe par contre un point de concentration de baraki sur la surface du globe : Le centre de l'europe, et plus particulierement la Belgique ... Et si l'on veut etre pointilleux, on dira, LA WALLONIE .

Maintenant, nous arrivons aux choses sérieuses ... Je vous demanderais d'être attentif, on ne devient pas expert en baraki en 1 jour, soyez en certains ! Il vous faudra beaucoup d'entrainement.

Je vais donner quelques endroits communs entre les barakis et la population normale, ou l'on peut en trouver.

Pour ne pas vous embrouiller dès le départ, je vais commencer par un facile.

- Au Football ( Standard / Charleroi )

Au football, la, rien de bien compliqué, puisque 85% des gens la bas, sont des barakis.
Comment les reconnaitre ?

A l'oeil ( Facile ) : Ils ont tous une vareuse du club, une echarpe, et pour les plus barakis, un klaxon qui explose les oreilles du voisin.

A l'oreille ( Plus dur attention ) : Ils crient tout le temps. Soit quand il y a un goal ( Ca ca n'arrive pas souvent au Standard/Charleroi ) donc c'est assez fastidieux de les reconnaitre grâce à cela.
Ils crient aussi des insultes à l'arbitre ( Attention, le baraki ne dis pas "arbitre", mais bien "REFEREE !" ), ou chantent la chanson du club qu'ils ont memorisés pendant toute la semaine.
J'ai failli oublier le plus important ! Quand le gardien adversse effectuera un coup de pied de but, tout les barakis crieront ensemble "oooooooOOOOOOOOOOOOH HEY ENCULE". Ce qui est très raffiné, il faut l'avouer.

Au cinéma :

Le baraki va aussi au cinéma, mais attention, pas dans n'importe quel cinéma !
Pour avoir la chance de rencontrer un baraki dans un cinéma, il faut que ce cinéma comporte :
- Popcorn ( Avec possibilité de prendre en seau )
- Coca, Sprite, Magnum, M&M's, etc ...
- Des salles très grandes, avec plein de monde : le baraki aime aller où il y a du monde
- Un café ( Sponsorisé par Jupiler si possible ) à proximité ... Le baraki aime parler du film apres la séance autour de bonnes jup'.

Si vous avez trouvé un cinéma qui répond à ces critères, alors, suivez ces conseils.
- Le baraki se met souvent au fond de la salle, c'est mieux. ( Il peut alors lancer le reste de ces popcorns sur les gens devant ).
- Le baraki commente tout le film. Exemple "FATCHAAAAA T'AS VU L'HYPERCUT QU'IL LUI A MIT STENCULE ?"
- Concernant le choix du film, n'esperez jamais voir un baraki au dernier film récompensé à Cannes, il ira plutot voir le dernier Steven Seagal, Stalone, ou Van Damme.

- Dans les transports en communs

Le baraki utilise fréquemment les transports en communs. Ici, c'est extremement facile de les reconnaitre, je ne vais pas épiloguer.

- Dans les grandes surfaces

Ici aussi vous devrez etre vigilant quant au choix de cette grande surface :
N'essayez meme pas des Delhaize, vous n'y trouverez pas de baraki, ou alors, en petite quantité, meme chose pour GB.
Par contre, dans les Colruyt, Cora, vous en trouverez assez bien.
Le must reste sans aucun doute ... LE MAKRO !
Très facile de reconnaitre un baraki au Makro, c'est le seul qui achete en très grosse quantité des aliments qui seront périmés dans 1 semaine ...
Son cady est générallement plein à rabord ...

- Autres

Il existe encore beaucoup d'endroits où vous pourrez trouver des barakis, mais, recensser tous ces lieux ici serait beaucoup trop long.

Parler en baraki n'est pas une mince affaire !Il n'y a pas spécialement de "trucs" pour parler baraki, si ce n'est rajouter des "ti", "oufti", et "sééé" à la fin de chacune de vos phrase....y a aussi ici quelques jurons souvent utilisés par le baraki :- Nondidju , putaiiiiin , minga , minga wash , fatcha ti , va t'faire enculéééééé tai , sale rapace tè , fils de putainnnnnn té , oufti , oufti minganote , grosse truie ! Couler un bronzeDonne-moi une pinte Mes couilles ti!Pour les couilles du PapePutain qu'elle est bonneQué tchesse!Servir une dracheTop bicheVais faire une pichate

Hé oui, le baraki mange différement de nous !
Son alimentation est fort grasse et se compose en grande partie de l'aliment belge le plus connu : LES FRITTES.
Il mange aussi tout ce qui est autour des frites : Hamburgers, Hot Dog, Fricandelle, Poulicrok, Cervelas, Boulet, ...
Les jours de fetes en Hiver : UN BON SURGELE IGLOO, et en été, un bon barbecue !

Voici 2 sons explicatif sur la commande d'un baraki.

- Commande à la friterie , commande au quik !!

Vous avez marre de votre mode ? devenez Baraki ! Attention je vous parle du vrai baraki , le barloss , le José ,le Kévin .. -1 DANS LA RUE : A: Achetez une pochette que vous pouvez mettre sur votre ceinture. B: Arrangez-vous pour recevoir un appel ou faites le sonner C. Parlez bien fort en répétant ce mot de temps en temps : "G.S.M".(avec l'accent Liegeois)-2 DANS UN LIEU PUBLIC (café ,labrairie ) A: Déposez votre G.S.M sur une table. B: Arrangez-vous pour avoir une face flashante (avec un aigle, fluo, etc.)(voir photo) C: Chipotez votre G.S.M pour regarder si vous n'avez pas un message. D: Testez toutes vos sonneries au volume maximum.-3 DANS LE BUS : 1: Arrangez-vous pour avoir la sonnerie la plus longue et la plus forte possible. 2: Attendez toujours au moins 3 sonneries (ou toute la mélodie) avant de répondre 3: Levez-vous et parlez bien fort et haut en faisant semblant de chercher plus de réseau. 4: A la fin de l'appel, dites bien haut qui était-ce et l'objet de son appel pour que tout le monde entende

Un baraki c'est aussi un : Barloss , Barakoss , Karlak , Skof , Ronny , OzO , Forain , Gitan , Pils , Kévin , José ,...

La Barlosité ( La maladie qui fait que l'on devient baraki ) se repend en Belgique, elle se propage dans Les Régions de Liége et de Charleroi. ----> Les symptomes , 1 Vous attrapez un acent Liégeoi , 2 Vous finissez vos fin de phrases en "Ti" ex : OUFTI Ti , 3 Vous avez une Préférence pour les trainings , 4 Vous vous nourissez de Frites Tout les jours , 5 Vous vous mettez toujours dans le fond du bus , 6 Vous provoquez tout le monde ( pour n'importe quoi ) , 7 Vous portez un Couvre-chef (casquette sergio tachini,...) , 8 votre emission favorite est le Big dil , 9 Quand il y a une fete dans votre village vous y allez , car vous aimez Les autoscoter , 10 Vous avez une grande passion pour le Tuning .

L'alimentation du baraki pendant les fetes :-Pour Noel le baraki se fait plaisir et soffre une mitraillette(Plat pricinpale) (mitrailette : sandwiche avec des frites et de la mayonnaise, voir Photo) se qui est bien avec la mitraillette c'est que aprés avoir manger le baraki ne peut plus rien manger donc pas de dessert.-Pour le nouvel an le baraki mange une portion de frites ( comme d'hab Wink )

J'yeux Noel et Bonne anney !Pendant les fetes le baraki reste avec ses ams ou il peut faire Péter des Pétards et dans les boites au lettres dans les égouts.Alors si vous entendez des Pétards à 17h00(avant minuit) dites vous que c'est surment un barakii.mais le baraki aime les Pétards pirate et les Petits pétard qui font un bruit de mitraillette ! voila vous êtes prévenu

Le baraki ne manquerait au rien au monde un épisode des "Feux de L'amour".Le baraki aime quand les acteurs se battent pour n'importe quoi.Le baraki serait capable de fermer sa Friterie pour regarder un épisode des Feux de l'amour!Pour vous montrez L'imbécilité des épisodes des Feux de l'amour

C'est une baraki qui réussi a se faire épouser par par un homme riche et elle s'est fait payer une porsche 911 carrera.Toute contente elle part faire un tour sur les petites routes de campagne pour découvrir la nature. ( le baraki ne connait pas la nature , il ne connait que le centre ville, enfin sa rue ) Mais comme la barakie est trés conne elle oublie de faire le plein d'essence ,donc elle tombe en panne sèche.A ce moment elle cherhce à savoir ce qui se passe , elle sort de la voiture et va ouvrir le capot.Avec Horreur elle constate que sous le capot l'emplacement est vide et elle en déduit qu'on lui a volé son moteur ( dans les Porsche le moteur n'es pas à l'avant, mais à l'arriére dans le coffre )elle se demande qui a pu faire ca .Sur ce une autre barakii arrive en Porsche 911 , elle s'arrte par solidarité.La premiére explique à la seconde qu'on lui à volé son moteur et lui montre son capot vide.La seconde barakii va voir dans son coffre et s'exclame :"Vous avez de la chance j'ai un moteur de rechange dans mon coffre"

le baraki adore les dauphins , il aime tellement les dauphins que toutes les figurines de la caravane se sont des dauphins , du Posters au peluche et le Le papier peint , et la radio favori du baraki c'est .. RADIO CONCTACT ( pour le Dauphin)

je vois bien de la techno (musique de baraki) dans cette voitures !!
8 dans le coffre, 5 de chaque côté dans les portières. Total : 18. BAFFES

encore pire que les buffalos les nike !! sur la phot on peu voir les chausette qui son mise sur les training ( c trés laid) c'est trés barakii

le barakii aime le sport et il veut le faire savoir à tout le monde !!

les barakiis appel ca un pot de yaourt ( moi j'appel ca une voiture de barakii !) Smile
ps : C'est une voiture électrique !!

Autres moyen de locomotion du baraki ,le célébre "Scoutééér" , la moto qui fait plein de bruit comme un tondeuse !

la 2 eme maison du barakii ( aprés la friterie) : la caravane

Que fait le baraki aprés avoir gagné 1.000.000 euros au lotto??
rép = il dépense tout ce qu'il a gagné en achetant des billets à gratter (lotto)

Le Baraki ne se savone pas beaucoup ( sans blague) il ne se brosse pas les dents ,il lave ses cheveaux 1 par moi ! mais le 2eme dimanche du mois c'est le grand , c'est le jour ou toutes la famiile peut se laver , mais le plus inportant il se lave dans la meme eau , tous ! les 7 barakis de la famille on la meme eau ! elle doit etre propre l'eau !!

Le barakii ce met toujours à l'arriére du bus ! (je ne sais meme pas pourquoi!!)
à mon avi c'est parceque il pue la frite, comme ca personne ne sent cette odeur de graisse mélanger avec de la transpiration!! Berk

Le sport c'est un peu comme la muzik (pour le barakii) ! il na pas le temps de faire du sport le matin , à midi , le soir il doit vendre ses frites donc.. ! si le barakii fait un minimum de sport il va chercher les paquet de graisse (pour la mette dans la friteuse) en courant !!

Voici le gros pull , de barakii (Liége ou Marseille) (meme chose ca fait quand meme barakii)

Le barakii aime regarder la télé le soir surtout Le Bigdil avec le goss(jason) ! mais ce kil préfére c'est regarder AB3 vers 20h15 c'est bien sur "CA VA SE SAVOIR"

Le reve du Baraki ! beh c'est d'allé jouer au Big dil avec le goss(jason) , et dire bonjour à Bil et à vincent , et gagner la voiture , et en plus c'est Gratuit (mon cul)

Le baraki commence trés fort la journée avec une Fricadelle , a midi le Barakii est encor résonable avec son Hamburger et surtout la petite feuille de salade (trés inportant pour la ligne).
Le soir le repas en Famille avec le célébre conrnet de frite (il ya plus de sauce que de frites)

Les barakii fon des raccourcis de phrases , je v vous montrez !!
"Ou c Kil est ?" rép: "Ou est-il ?" ! "J'ai mal ma tete" rép : "J'ai mal à ma tete"

Beh le Barakii n'écoute pas de muzik car il na pas le temps !! beh oui le baraki Travaille (??) Le matin il vend les frites à Midi il vend les Frites , le Soir il vend Toujours les Frites ! donc... !! oui le barakii ne va pas à l'école !! je ne sais pas pourquoi

VOUS pouvez voir les fameuse "Jup" (jupiler) ainsi que le Bol de cornichon et le Ketchup !! je sais pas à qui il appartient ce frigo mais c vraiment le frigo d'un BARAkiii

Il faut quand meme prendre des provisions !! did ju ti !! ké baraki ti

DANS LA RUE :
1. Achetez une pochette que vous pouvez mettre sur votre ceinture.
2. Arrangez-vous pour recevoir un appel ou faites le sonner
3. Parlez bien fort en répétant ce mot de temps en temps : "G.S.M".(avec l'accent Liegeois)

DANS UN LIEU PUBLIC (café ,labrairie
1. Déposez votre G.S.M sur une table.
2. Arrangez-vous pour avoir une face flashante (avec un aigle, fluo, etc.)(voir photo)
3. Chipotez votre G.S.M pour regarder si vous n'avez pas un message.
4. Testez toutes vos sonneries au volume maximum.

VOICI LE BARAKI THYPIQUE ! Greg le millionnaire ou Greg le masson ! Greg le Millionnaire (ou masson) parle vraiment comme un baraki en plus avec un accent du midi (france)
Les Paroles de Greg le millionnaire : <<"C'te fille je l'aime po ! >> ,<<" Il est temps de metre les choses au point sur les "i">> , << J'suis tout dur de partout >>. <<"C'te fille quand je la Voillent (verbe Voir)>>

Le baraki a souven sur lui le Training de son club de foot(il a eu Gratuit)avec des belles(??)grosse Buffalo ! le Baraki garde ses habits au moin 2 ou 3 semaines ! et pour Finir la Fameuse, la grande , la plus belle (mon cul) LA CASQUETTE (lacoste) une fausse !!

MINGA TI !! ké Training avec du Buffalo c'est encore plus beau Ti !! magnifik

J'aime le tuning (ca dépend les kels) mais ya kan meme des limites entre une poubelle et une voiture de tuning , non ???

les Paroles:
1 : Il faut terminer les fin fin de phrase par "TI" exemple: Oufti TI 2 : Merte hein , le "HEIN" et moins utilisé 3 : Minga : Mots italien désignant une pute , mais il le prononce avec l'accent Liégeois 4 : Ou aussi les barakis utilise des expressions logiques...les exemples sont de la n°5 a 7 5 : Enculé du cul 6 : Fils de ta mère... 7 : Tête de spermatozoïde ! ( tout le monde un jour a eu une tête de sperm.) 8 : Ou encore les barakis se trompent et mélange dans les expressions exemple de 9 a 10 9 : Il est temps qu'on mette les choses au point sur les "i" 10: Tu t'prend pour où?! 11: d'autres exemple de language:Minga wash espece de tourisse! ta mère en string de guerre une essprèssions putaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiinn ti fa crevé ti ta un rhum que tu sents pas l'danger...? rente chez toi ya ta mère ki a fais des gauff!

Comment kon va l'appelé le goss???

Kévin
Kimberley
Candy
Jason
Dilan
Kelly
Steacy
Brandon
Madison
Kelly
Alison
Shirley
Mike
Jordan
Shelssy
Jessica
Britney
Jennifer(prononcé : Jainifaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vrai definition du supporter du standard Empty
MessageSujet: Re: la vrai definition du supporter du standard   la vrai definition du supporter du standard Icon_minitime19.04.11 2:34

SUPER PRESENTATION ANTIWITSEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

la vrai definition du supporter du standard Empty
MessageSujet: merci coke   la vrai definition du supporter du standard Icon_minitime19.04.11 4:00

merci coke je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
DjackD

DjackD


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : WANDRE

la vrai definition du supporter du standard Empty
MessageSujet: Re: la vrai definition du supporter du standard   la vrai definition du supporter du standard Icon_minitime19.04.11 5:21

Au vu de tes connaissances aussi pointues sur les Barakis nous n'avons qu'une seule chose a constater


TU ES UN BARAKI !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vrai definition du supporter du standard Empty
MessageSujet: Re: la vrai definition du supporter du standard   la vrai definition du supporter du standard Icon_minitime19.04.11 12:35

MOUARFFFFF EN PLUS UN BARAKI DE 1IERE CLASSE!!!

SINON TU AIMES LES GOGOLS DE CHEZ MICHOU?
Revenir en haut Aller en bas
Zammkaa

Zammkaa


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 56

la vrai definition du supporter du standard Empty
MessageSujet: Re: la vrai definition du supporter du standard   la vrai definition du supporter du standard Icon_minitime19.04.11 18:18

+1 Antiwitsel

Mnt si tu restes assez longtemps sur ce fofo, tu pourras compléter ton études des barakis avec de beaux specimens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vrai definition du supporter du standard Empty
MessageSujet: Re: la vrai definition du supporter du standard   la vrai definition du supporter du standard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vrai definition du supporter du standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le supporter d'Anderlecht ! Comment pourrions nous définir le supporter mauve de base ???
» Supporter de Bruges et de Gand
» Un vrai derby
» Le Standard deviendra-t-il le Red Bull Standard?
» les soi-disant meilleur supporter de Belgique et les plus chaud en exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: