Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Benteke : “Je veux toujours partir”

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Benteke : “Je veux toujours partir” Empty
MessageSujet: Benteke : “Je veux toujours partir”   Benteke : “Je veux toujours partir” Icon_minitime27.08.11 18:52

Le Standard a fait une troisième offre pour acquérir Tlou Segolela, l’ailier sud-africain

LIEGE Depuis qu’il a ouvertement annoncé qu’il voulait partir, Christian Benteke a été titularisé trois matches : contre Helsingborgs, à Sclessin et en Suède, et contre Courtrai. Avec à la clé trois bonnes prestations et une participation dans plusieurs buts liégeois.

“Ces trois matches ne m’ont pas fait changer d’avis : je veux toujours partir. Mon avenir se situe à l’étranger” , soutient Christian Benteke.

Le hic, c’est que le Standard n’a pas reçu d’offre. Il y a de l’intérêt mais pas de proposition concrète. Est-ce le prix (1,5 million d’euros) qui refroidit l’ardeur des clubs intéressés ? A priori, il leur reste trois jours pour finaliser car ce sera compliqué une fois que l’attaquant sera parti en Islande avec les Diablotins pour un match qualificatif pour l’Euro 2013.

Rayon arrivées, le Standard insiste pour Tlou Segolela, malgré deux premières offres refusées par son club, les Orlando Pirates.

L’agent de l’ailier sud-africain a révélé que le Standard avait fait une troisième offre pour acquérir le joueur de 23 ans.

“Je ne peux pas révéler de montant mais l’offre est désormais très proche du montant demandé par la direction du club” , assure l’agent. “Tlou Segolela reste très calme. C’est le rêve de chaque joueur d’évoluer en Europe. Mais il reste professionnel. Il sait que c’est le club qui décide. Il n’était pas à vendre. Les clubs intéressés savaient qu’ils devraient faire une grosse offre. Mais le Standard n’a pas été freiné et a consenti un bel effort. On devrait être fixé ce week-end.”




Revenir en haut Aller en bas
 
Benteke : “Je veux toujours partir”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benteke au portugal???
» Benteke au Portugal?
» Christian BENTEKE
» Benteke interpellé pour car-jacking !
» Retour en grâce pour Christian Benteke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: